Mondly Android

6.3.0

Apprenez une langue étrangère directement sur votre smartphone ou tablette Android grâce aux cours de langues gratuits disponibles sur l'application Mondly

8/10 (5 Votes)

De nos jours, apprendre des langues est indispensable pour votre vie professionnelle et personnelle. Si l’anglais est déjà presque obligatoire pour réussir dans la vie, de plus en plus de langues sont requises pour complémenter la langue de Shakespeare.

Le futur des cours de langues.

Pour cette raison, il faut apprendre une ou plusieurs langues étrangères. Mais si vous n’avez pas le temps de vous rendre à des cours particuliers ou une école, vous pouvez vous servir de votre smartphone ou Android pour apprendre des langues avec des applications comme Mondly.

Comment apprendre des langues sur votre smartphone avec Mondly

Apprendre une nouvelle langue avec cette appli est très simple. Une fois téléchargée et installée l’appli dans le téléphone, il suffit de sélectionner votre langue native et la langue que vous désirez apprendre. Ensuite, l’application vos offrira des simples leçons basées sur des situations quotidiennes pour que vous puissiez mémoriser du vocabulaire et des phrases pour vous exprimer avec aisance dans un pays étranger.

Plus de 20 langues disponibles.

Et en outre, l’appli dispose d’une longue liste de langues disponibles à apprendre. En plus de l’anglais et le français, vous allez pouvoir augmenter vos connaissances en : espagnol, allemand, portugais, italien, anglais américain, russe, arabe, néerlandais, norvégien, danois, suédois, coréen, japonais, chinois, grec, roumain, vietnamien, indonésien, hindi, hébreu, polonais, hongrois, bulgare, ukrainien, tchèque, croate, finnois, perse (farsi), afrikaans et turc.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
ATi Studios
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
32,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté